Boutique Nous soutenir

Publié le 29 oct. 2021

Covid Safe Ticket +

APPLICATION DU COVID SAFE TICKET + PORT DU MASQUE

Suite aux dernières directives gouvernementales (17/11/2021), le Covid Safe Ticket reste obligatoire pour toute personne âgée de 16 ans et plus qui souhaite accéder au Musée de la Photographie, à la Bibliothèque et au Café du musée. Le port du masque est également obligatoire pour tous(tes) dès l’âge de 6 ans.

En ces temps difficiles pour chacun d’entre nous, notre personnel d’accueil, les agents de gardiennage et le personnel du Café sont tenus d’appliquer les règlementations en vigueur. Aussi réservez-leur un bon accueil lorsqu’ils utiliseront l’application Covidscan pour vérifier que vous êtes bien en possession du CST et qu’ils croiseront les données de votre carte d’identité avec celle du Covid Safe Ticket.

Consignes :

• Réservation recommandée, avec accès prioritaire, via www.museephoto.be ou par téléphone au 071435810.
  • Port du masque obligatoire dès 6 ans + Covid Safe Ticket obligatoire dès 16 ans
  • Paiement par voie électronique de préférence
  • Seuls les sacs de petite taille sont acceptés (prévoir une pièce d’1€ pour la consigne)
  • Respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale affichées
  • Boutique accessible uniquement en sortie

Le Covid Safe Ticket n’est pas d’application pour :

• les enfants de 0 à 15 ans;
  • les activités scolaires extra-muros (enseignement maternel, primaire, secondaire, supérieur, académies, maisons de jeunes, accueil temps libre). Le port d’un masque est alors obligatoire pour les membres du groupe à partir de 6 ans ;
  • toute personne souhaitant se rendre uniquement à la Boutique du Musée (port du masque obligatoire pour tous(tes) dès l’âge de 6 ans).

Nous vous remercions d’avance pour le respect de ces obligations.
La direction et l’ensemble du personnel du Musée

Chargement en cours...
Réservation via la plateforme Elloha