Online shop Steun ons

Activité

Het spijt ons maar dezeinhoud op de website is slechts beschikbaar in het Frans Neem contact met ons op voor meer informatie

PARIS PHOTO (ART FAIR BY MPC)

Passionnés de photographie, nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine édition de Paris Photo qui sera organisée dans le nouveau Palais Ephémère à Paris. Visite de la Foire et d’autres activités sont prévues le samedi et le dimanche. (Maison Doisneau, expositions exclusives de Photographie.)

Au programme :

Samedi 13 novembre :

• De 11h à 13h : Paris Photo - visite guidée par Xavier Canonne
  • De 15h à 16h30 :  Musée des Arts Décoratifs - visite guidée par Xavier Canonne de « Histoires de Photographies » - première présentation au public de la collection photographique du MAD. Fonds patrimonial exceptionnel, riche de plus de 350 000 phototypes, rassemble des photographies de mode, d’architecture, de paysage, de décor, mais aussi publicitaires, allant des années 1840 aux créations les plus récentes. « Histoires de photographies » retrace, à travers 400 tirages originaux et négatifs, un siècle et demi d’histoires photographiques immortalisées par de grands noms tels Eugène Atget, Laure Albin-Guillot, Dora Kallmus, plus connue sous le nom de Madame d’Ora, Man Ray, Cecil Beaton, Robert Doisneau, Bettina Rheims, David Seidner...)
  • De 20h à 22h30 : Dîner des Amis du Musée (lieu à préciser)

Dimanche 14 novembre :

• De 10h à 12h : François-Mitterrand – « EN TRANSIT : PHOTOGRAPHIES DE PAUL ICKOVIC » - visite guidée par Xavier Canonne
    Tel Andrés Kertész, Paul Ickovic propose des images de scènes de rues et portraits improvisés. Dans la mouvance de Kertész, Ickovic photographie ses voyages, ses découvertes intimistes.  Il est considéré comme un des représentants de la photographie humaniste.
    Galerie des donateurs
    Quai François-Mauriac – 75013 Paris
  • De 12h à 14h : Visite de la Maison Doisneau
  • À 14h : Verre de remerciement (lieu à préciser)

Avantage?
En tant qu’Ami entrepreneur vous avez l’occasion d’inviter 2 personnes complémentaires (selon disponibilités) aux mêmes conditions que le tarif « Amis Ambassadeur et Entrepreneur »

activités/ArtFairParisPhoto2021.jpg
  • Début : Samedi 13 novembre 2021
  • Fin : dimanche 14 novembre 2021
  • Public : Amis
  • Prix :

80€* Amis Ambassadeurs et Entrepreneurs
    150€* Amis Complice et Senior
    *Dîner des Amis inclus (hors boissons)

Disponible seulement pour les Amis du Musée.
Vous n'êtes pas Amis du Musée ?
Inscrivez-vous

Réserver