Boutique Nous soutenir

Publié le 01 avril 2022

Partenariat avec le Design Museum Brussels du 01.04 au 28.08

Dans le cadre de l’exposition "Charlotte Perriand. Comment voulons-nous vivre ? Politique du photomontage" une réduction sur le billet d’entrée est proposée aux visiteurs respectifs des deux musées.

L’EXPOSITION « Charlotte Perriand. Comment voulons-nous vivre ? Politique du photomontage »
Charlotte Perriand a consacré son existence à améliorer les conditions de vie du plus grand nombre, créant un « art d’habiter » en lien avec la nature. Elle a utilisé la photographie comme outil d’observation du réel, mais aussi pour défendre sa conception d’un monde nouveau.
L’exposition propose une plongée dans sa conception du monde à travers sa méthode de travail et son incroyable collection de photographies – tirages d’époque, négatifs, magazines découpés, photographies personnelles –, archives mises en regard de la reconstitution de ses photomontages.

RÉDUCTION sur le billet d’entrée

Les Avantages :
Un prix réduit sur présentation du ticket d’entrée au Musée de la Photographie.

• Adulte : 8€ (-2€)
  • Senior +65 : 6€ (-2€)
  • Etudiants : 4€
  • < 11 ans | ICOM | museumPASSmusées : 4€ (-1.50 €)

Conditions :

• Le ticket d’entrée ne pourra être utilisé qu’une seule fois et ne pourra pas être revendu
  • Le ticket doit avoir été délivré entre 01.04.2022 au 28.08.2022
  • Chaque ticket donne droit à un réduction pour 1 personne
  • Les visites ne doivent pas nécessairement être réalisées le même jour
  • Aucune réservation préalable n’est nécessaire

A l’inverse, sur présentation de votre ticket d’entrée du Musée de la Photographie (validité du 01.04.2022 au 28.08.2022), bénéficiez d’une réduction de 2€ sur votre ticket d’entrée au Design Museum Brussels.

• Adulte : 10€ (-2€)
  • Senior +65 : 8€ (-2€)
  • Student : 8 € (-2€)
  • < 11 ans | ICOM | museumPASSmusées : 0€

En savoir plus sur le Design Museum Brussels ?

Promotions/DesignMuseum-04-2022.jpg

Détail de La Grande Misère de Paris, Charlotte Perriand, 1936, Archives Charlotte Perriand ADAGP