Vous êtes à la recherche d’un cadre exceptionnel pour l’organisation d’un événement ?
Le Musée de la Photographie répond à vos attentes en proposant des espaces de réception d’une capacité de 20 à 250 personnes.
Événements & activités d’entreprise
Séminaires, colloques, locations, dîners assis ou insolites, cocktails dînatoires, team building, visites…
Jouant entre histoire et modernité, le carmel et la nouvelle aile du musée offrent un cadre idéal pour vos événements d’entreprise couplés ou non à des visites culturelles.
À même de répondre aux demandes les plus diverses, l’équipe du musée s’adapte à vos différents projets, vous proposant du « sur mesure » : Team building, mise au vert, réunion du CA, cocktail et événements divers…
Les « sur mesure » :
Services inédits, accompagnement personnalisé
Vous souhaitez un événement dʼexception à caractère unique ?
Lʼéquipe du Musée vous accompagne et vous conseille dans lʼorganisation « sur mesure » de votre événement professionnel.
Respectant vos souhaits et contraintes, nous nous engageons à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Que ce soit pour un séminaire, un incentive, un team building ou tout autre type dʼévénement, le Musée de la Photographie est le lieu idéal pour votre projet.
Nous contacter