Online shop Steun ons

Activité

Het spijt ons maar dezeinhoud op de website is slechts beschikbaar in het Frans Neem contact met ons op voor meer informatie

Atelier de Valérie Provost: Images, textures et plus si affinité

A l'occasion de l'exposition Sacha et Cami Stone nous avons invité l'artiste Valérie Provost.
Avec l’artiste Valérie Provost, on découvre la broderie contemporaine et on apprend le point de tige et autres points pour créer des motifs, des mots sur des photographies.

Art ancestral, la broderie, comme l’art textile, marque un vrai retour dans les pratiques contemporaines. Valérie Provost, elle, s’est récemment faite remarquée pour ses broderies sur des petites culottes (Culotte Parlote) où elle joue avec force sur le décalage.

Nous réunirons toutes les créations à la fin des 3 ateliers dans une expositions dans nos murs.

• Début : Samedi 08 février 2025
  • Fin : samedi 08 février 2025