Activité

Het spijt ons maar dezeinhoud op de website is slechts beschikbaar in het Frans Neem contact met ons op voor meer informatie

Soirée Peter KNAPP. En présence du photographe

18h30 :  Visite guidée de l’exposition « Mon Temps » par Peter Knapp
20h : Projection du film de Rina Sherman « Peter Knapp, un faiseur d’images »

- L’exposition : « Peter Knapp. Mon Temps »
- Le film : Peter Knapp, un faiseur d’images

HD, couleurs, 54 min, k éditeur, Paris, 2024
Le grand portrait « Peter Knapp, un faiseur d’images » nous plonge dans l’univers de cet artiste pluridisciplinaire, à la fois graphiste, peintre, cinéaste, vidéaste et photographe. Appelé en 1959 par Hélène Lazareff pour prendre la direction artistique du magazine Elle, il participe au bouleversement de la mode dans les années soixante et les décennies suivantes. Tout au long du film, Peter Knapp détaille sa manière de voir, les lignes, les diagonales, la distance, il insiste sur l’importance du croquis et du dessin dans film son travail.
Si vous souhaitez en connaître davantage sur ce « faiseur d’images », c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Le Café du Musée (service de boissons uniquement) sera exceptionnellement ouvert de 17h30 à 18h30 et de 19h30 à 20h.

Photo activité
  • Début : Jeudi 11 avril 2024
  • Fin : jeudi 11 avril 2024
  • Durée : à partir de 18h30